V and B Life
6 août 2020

En route pour le Vendée Globe !

maxime sorel et van V and B Mayenne-blog

La saison sportive 2020 a démarré tardivement avec la Vendée Arctique Les Sables d’Olonne le mois dernier, course pendant laquelle notre skipper Maxime Sorel a coché toutes les cases pour la préparation de son tour du monde en terminant à une belle 11ème place au général et 1er des bateaux à dérives droites.
Avant le Défi Azimut qui aura lieu du 9 au 13 septembre à Lorient, vous pouvez retrouver la team V and B – Mayenne sur l’aire d’autoroute de la Mayenne près de Laval avec notre van V and B – Mayenne et repartir avec quelques surprises !

Venez découvrir notre nouveau van sur l’aire d’autoroute de la Mayenne

Chaque week-end du 25 juillet au 16 août 2020 de 10h30 à 15h30 nous sommes présents sur l’aire d’autoroute de la Mayenne près de Laval
C’est l’occasion de vous présenter notre dispositif V and B – Mayenne qui sera décliné sur le Village départ du Vendée Globe avec notamment notre van datant de 1975 et arborant notre fameux dragon.

van vendée globe v and b mayenne
van vendée globe animation

Samedi 8 août, nous serons déjà à 3 mois du départ du Vendée Globe ! Maxime Sorel sera présent sur l’aire d’autoroute de la Mayenne : n’hésitez pas à venir rencontrer notre skipper !

maxime sorel et van V and B Mayenne

La team V and B – Mayenne est accompagnée des bénévoles de l’association locale de Vaincre la Mucoviscidose. Désormais parrain national de Vaincre la Mucoviscidose, Maxime Sorel a toujours été sensible à cette cause et nous l’accompagnons dans son combat.

van vendée globe et équipe

A cette occasion, des “P’tits Moulins” sont proposés à la vente pour soutenir la recherche. Pour un minimum de 2€ versés, contribuez à cet élan de générosité.

Le défi de « 24 000 P’tits Moulins autour du monde »

Initiative née en 2019 de la part de l’association Du Souffle Dans les Voiles pour Vaincre la Mucoviscidose, elle consiste en la fabrication et la vente de P’tits moulins à vent auprès d’écoles ou sur les événements du projet V and B – Mayenne.
L’objectif fixé est de 24 000 moulins vendus car 24 000 est le nombre de milles à parcourir sur le Vendée Globe.

moulins V and B Mayenne

Engagé depuis 2014 dans le soutien à l’association Vaincre la Mucoviscidose, V and B a choisi de soutenir cette belle initiative pendant le Vendée Globe et de contribuer à ce défi. Des moulins seront ainsi en vente dans vos magasins V and B pendant le Vendée Globe. On compte sur votre engagement !

Les prochains temps forts V and B – Mayenne

  • Du 9 au 13 septembre : Défi Azimut à Lorient
  • 17 octobre au 8 novembre : village départ du Vendée Globe – Les Sables d’Olonne
  • 8 novembre : départ du Vendée Globe