V and B Life
6 août 2020

En route pour le Vendée Globe !

maxime sorel et van V and B Mayenne-blog

La saison sportive 2020 a démarré tardivement avec la Vendée Arctique Les Sables d’Olonne le mois dernier, course pendant laquelle notre skipper Maxime Sorel a coché toutes les cases pour la préparation de son tour du monde en terminant à une belle 11ème place au général et 1er des bateaux à dérives droites.
Avant le Défi Azimut qui aura lieu du 9 au 13 septembre à Lorient, vous pouvez retrouver la team V and B – Mayenne sur l’aire d’autoroute de la Mayenne près de Laval avec notre van V and B – Mayenne et repartir avec quelques surprises !

Venez découvrir notre nouveau van sur l’aire d’autoroute de la Mayenne

Chaque week-end du 25 juillet au 16 août 2020 de 10h30 à 15h30 nous sommes présents sur l’aire d’autoroute de la Mayenne près de Laval
C’est l’occasion de vous présenter notre dispositif V and B – Mayenne qui sera décliné sur le Village départ du Vendée Globe avec notamment notre van datant de 1975 et arborant notre fameux dragon.

van vendée globe v and b mayenne
van vendée globe animation

Samedi 8 août, nous serons déjà à 3 mois du départ du Vendée Globe ! Maxime Sorel sera présent sur l’aire d’autoroute de la Mayenne : n’hésitez pas à venir rencontrer notre skipper !

maxime sorel et van V and B Mayenne

La team V and B – Mayenne est accompagnée des bénévoles de l’association locale de Vaincre la Mucoviscidose. Désormais parrain national de Vaincre la Mucoviscidose, Maxime Sorel a toujours été sensible à cette cause et nous l’accompagnons dans son combat.

van vendée globe et équipe

A cette occasion, des “P’tits Moulins” sont proposés à la vente pour soutenir la recherche. Pour un minimum de 2€ versés, contribuez à cet élan de générosité.

Le défi de “24 000 P’tits Moulins autour du monde”

Initiative née en 2019 de la part de l’association Du Souffle Dans les Voiles pour Vaincre la Mucoviscidose, elle consiste en la fabrication et la vente de P’tits moulins à vent auprès d’écoles ou sur les événements du projet V and B – Mayenne.
L’objectif fixé est de 24 000 moulins vendus car 24 000 est le nombre de milles à parcourir sur le Vendée Globe.

moulins V and B Mayenne

Engagé depuis 2014 dans le soutien à l’association Vaincre la Mucoviscidose, V and B a choisi de soutenir cette belle initiative pendant le Vendée Globe et de contribuer à ce défi. Des moulins seront ainsi en vente dans vos magasins V and B pendant le Vendée Globe. On compte sur votre engagement !

Les prochains temps forts V and B – Mayenne

  • Du 9 au 13 septembre : Défi Azimut à Lorient
  • 17 octobre au 8 novembre : village départ du Vendée Globe – Les Sables d’Olonne
  • 8 novembre : départ du Vendée Globe