On ne va pas se mentir, on ne pense jamais au lendemain et pourtant… c’est le plus dur ! Alors pour vous aider, on a regroupé nos meilleures astuces pour rendre ce moment le moins pénible possible. 😉
1- Opter pour la bière sans alcool
Généralement, le 26 décembre, la fête continue, mais chez la belle-famille ! Vous allez donc forcément devoir trinquer ! Alors si c’est le cas et que vous n’avez pas assumé hier, il est temps d’opter pour la bière sans alcool.
Une bière toute aussi savoureuse, avec 100% de goût et 0% d’alcool !
2- Vivre d’amour et d’eau fraîche
N’oubliez surtout pas que l’eau est votre meilleure alliée et qu’il va falloir en boire beaucoup, beaucoup pour éviter la gueule de bois ! Car finir le repas sur la goutte à Papi, n’a pas forcément été votre meilleure idée de la soirée !
3- Décaler le cran de votre ceinture
Parfois, le repas de Noël ne dure pas 1, mais 2 ou 3 jours. Vous devez donc adapter votre tenue en conséquence : une robe, une jupe ou même un kilt ! Cependant, pour les amoureux des pantalons, nous avons un conseil : prenez une ceinture qui a un maximum de crans avec un pantalon pas trop skinny. 😉
4- Ne pas y penser
Bien évidemment c’est toujours plus facile à dire qu’à faire ! D’autant plus que dans 4 jours, on remet ça avec la Saint-Sylvestre ! Vous devrez donc essayer de vivre votre journée comme elle aurait dû se dérouler.
5- Retourner se coucher
Si malgré tous vos efforts, la fatigue et le mal de tête sont toujours là, ne vous posez pas 1 000 questions. Il est temps de retourner au lit !
Courage, sur le moment ce n’est jamais simple mais, ça fait partie de la « magie » des fêtes de fin d’année !😉