3 cocktails à réaliser cet été !

Cocktails facile de l'été

Qui dit été, dit soleil, qui dit soleil dit boisson fraiche, qui dit boisson fraiche dit COCKTAIL ! Vous avez l’habitude de vous faire servir votre cocktail en terrasse ? Et si c’était vous le barman cette fois-ci ? Impressionnez vos invités à la maison en réalisant vous même Gin’To, Moscow Mule ou encore Aperitivo ! Variez les plaisirs en misant sur l’originalité d’un cocktail fait maison !

1- Le classique Gin’To à base de Gin Greenall’s !

Greenall’s, c’est notre nouveau gin accessible. Quoi de mieux que ce gin aux senteurs d’agrumes et de baies de genièvre, pour un cocktail très frais et simple à réaliser pour l’été ?

Gin'To Gin Greenall's

Pour la réalisation de ce cocktail incontournable, il vous faut :

Simple et efficace ! Si vous souhaitez “pimper” votre cocktail, ajoutez des baies de genièvres et une branche de romarin !

Le populaire et épicé Moscow Mule avec la Vodka Mamont !

C’est parti pour une rencontre entre le glacé de Moscou et la chaleur des Caraïbes ! Le Moscow Mule est un cocktail à base de vodka, épicé et très rafraichissant !

Moscow mule Vodka mamont

Pour le réaliser, il vous faut :

  • 4cl de vodka Mamont
  • 20cl de ginger beer
  • Une tranche de citron
  • Quelques rondelles de concombres
  • De la glace pilée

Allez à l’essentiel, foncez sur l’Aperitivo de Hybou !

Ici, pas besoin de 50 ingrédients : des glaçons, une rondelle d’orange, versez et c’est prêt !

Aperitivo de Hybou

Hybou est une gamme de cocktails pré-mixés, revisitant des cocktails phares. Pour cet Aperitivo, un cocktail frais, épicé et herbacé à base de : liqueur d’épices caribéennes, de vermouth rouge, de vodka, de thé vert au jasmin, et d’anis. Très frais avec une belle touche de douceur, ce cocktail est parfait pour accompagner vos barbecues.

Commandez les bouteilles sur VandB.fr ou rendez-vous en magasin pour réaliser ces recettes gourmandes ! Succès garanti !