V and B Life
1 mars 2018

V and B, parmi les “Champions de la croissance” !

Pour la 2ème année consécutive, le réseau V and B apparait parmi les 500 entreprises ayant les plus belles croissances !

Début février, le magazine “Les Echos”, en collaboration avec Statista, a dévoilé le classement des entreprises les plus dynamiques de l’économie française. Parmi elles, des entreprises familiales, des start-up, mais aussi de grands groupes industriels représentant au total une vingtaine de secteurs d’activité différents.

Champion de la croissance

C’est à la 273ème place que V and B apparait, avec une croissance moyenne annuelle de 30% (entre 2013 et 2016). Une fierté et un vrai plaisir de voir que notre réseau se porte bien.

“Je suis très heureux d’apprendre que le réseau V and B apparaît pour la 2nde année consécutive dans le classement des Champions de la Croissance. C’est une récompense pour tout le travail accompli et la preuve que V and B est une enseigne dynamique qui va de l’avant.” Antoine PORCHER, directeur général.

Et comme une bonne surprise ne vient jamais seule, nous sommes également cité, comme l’an passé, parmi les 20 concepts inspirants & porte-bonheur avec un joli article à la clef  !

Un grand merci à vous tous de nous suivre depuis plus de 15 ans maintenant ;)