V and B Life
24 février 2020

V and B, désormais à Sarrebourg !

Bière V and B

Ce 22 février, Aurélie, Florent et leur équipe ouvriront un V and B à Sarrebourg.

S’étant rencontré au sein d’une formation militaire dans l’Armée de Terre, Aurélie et Florent ont depuis changé de parcours. Ils ont choisi de troquer les périples des missions et des déplacements à l’étranger pour l’excitation d’intégrer la communauté V and B. Souhaitant travailler ensemble, notre couple a pris la décision de passer du statut de clients à celui de gérants.

Vous ne connaissez pas encore V and B ? A prononcer [Vi] and [Bi]. Késako ? C’est une cave et un bar… Mais pas seulement, c’est un endroit d’échanges, d’expériences et de rencontres, pour partager de bons moments autour de bons produits !

V and B Sarrebourg

Vous êtes à la recherche d’un endroit pour vous retrouver avec vos amis, après une journée harassante ? Ou encore, à la quête d’un vin d’exception à offrir ? V and B Sarrebourg sera l’endroit idéal pour prendre un verre et déguster sur place ou à emporter vos produits favoris. Découvrez, du bar jusqu’à la cave, plus de 300 références de vins, 350 bières, et 250 références de rhums et whiskies.

De nombreuses soirées à thèmes ainsi que des apéros concerts seront au rendez-vous au V and B Sarrebourg.

3 mots qui représentent Aurélie, Florent et leur équipe : Accueil – Diversité – Souvenirs. Difficile pour nous de vous décrire l’âme d’un V and B en quelques lignes. Nous vous invitons donc à découvrir le concept de vos propres yeux le jeudi 12 mars à partir de 17h lors de l’inauguration !

Une seule adresse :

14 Rue Dessirier
57400 Sarrebourg

justo at Donec risus. ante. vel, eleifend risus libero