V and B Life
1 avril 2021

V and B centre de vaccination Covid

V and B Vaccin et Bière

Mais non, on déconne.  Vos cavistes ne manieront pas l’aiguille !  

Par contre, ça tombe bien que vous soyez là car on souhaitait vous parler d’un truc. Un truc important.

Saviez-vous qu’aujourd’hui, c’est plus de 38 000 bars qui sont fermés ? Soit deux, voire trois fois plus de personnes en suspens. Quand on sait le nombre d’emplois que génère ce secteur. Et c’est sans compter toutes les entités annexes : brasseurs, producteurs etc.. qui s’affaiblissent petit à petit avec. Plus de la moitié de ces établissements ne rouvrira pas ses portes, si un jour, la Covid nous laisse tranquille.

Concrètement ça veut dire quoi ?

Ça veut dire que demain, quand vous aurez envie de boire un verre, vous aurez 2 fois moins de choix de lieux, que vous ne retrouverez peut-être pas votre petit bar du coin préféré, votre barman favori et ce lieu si typique où vous aimiez vous retrouvez avec vos compères.

Pourtant lieu de vie, d’échanges, de rencontres, de détente, d’ouverture d’esprit, ces lieux sont primordiaux pour le bien-vivre ensemble et font partie intégrante du savoir-vivre français !

Comment soutenir votre V and B ?

L’ensemble des V and B en France, en tant que Cave et Bar a la chance de pouvoir ouvrir sa partie Cave. Ce qui nous permet de survivre, de garder un minimum de lien avec vous et de vous permettre d’emmener un peu de convivialité à la maison ;).

Nos caves restent ouvertes, vos cavistes préférés gardent le sourire et vous accueillent chaque jour pour continuer à vous faire découvrir de bons produits et vous aider à partager de bons moments.

Vos bars restent fermés mais nous avons la solution. Depuis quelques semaines maintenant vos V and B se mobilisent pour sauver près de 400 000 litres de bières qualité pression avec son opération bière en vrac nommée Anti Gaspi. Plus de détails ici :

sauvons la bière

C’est grâce à vous que nous sortirons de cette crise et que nous pourrons de nouveau trinquer, rire, pleurer (de joie uniquement !), s’embrasser, se retrouver… bref REVIVRE

Vous l’aurez compris, on ne vous vaccine pas contre la COVID mais contre la morosité !

SOUTENEZ vos V and BSOUTENEZ le savoir-vivre à la française !