Ronds & Souples : Le régisseur des Vignobles Invindia se met à nu !

le régisseur des vignobles invindia se met à nu

Pour ce troisième épisode de notre série “Ronds & Souples“, c’est Hugues le responsable des Vignobles Invindia qui a fait le déplacement au V and B de Toulouse Reflets Compans pour une vidéo sous le signe du vin !

Et pour cette visite, nos cavistes lui ont réservé une belle surprise avec un jeu “Qui veut mon raisin ?” qu’il n’est pas prêt d’oublier ! D’après vous, qui de Simon ou Hugues va gagner cette battle ? On vous laisse le découvrir en vidéo…

Hugues : le régisseur des Vignobles Invindia !

Hugues fait partie des hommes qui ont construit l’enseigne V and B. Il est le régisseur des vignobles du groupe : les Vignobles Invindia. Au total ce sont 5 propriétés autour de Bordeaux, 130 hectares de vignes qui forment les vignobles de V and B.  Vous pouvez y retrouver des vins modernes, décalés, qui donnent une nouvelle image des vins de Bordeaux.

Nu comme un verre : le vin de copain !

De la gourmandise, du fruit, vous voulez vous faire plaisir avec les copains ? C’est la bouteille idéale ! Cette cuvée Nu comme un verre, tirée de nos propres vignobles, c’est un assemblage avec une bouche qui dévoile un coffre assez souple. Le nez est très expressif grâce au Merlot, la robe est rouge grenat. Une bonne dégustation qui se termine par une pointe de fraicheur !

Nu comme un verre
0,75l, alc. 14% vol, 6,95€

La Papouille

Fraise, basilic, cette bière gourmande est en exclusivité chez V and B ! Entre la Levrette Cherry et la Kasteel Rouge, c’est une bonne alternative avec un faible degré d’alcool pour les amoureux de bières fruitées !

la-papouille
0,33l, alc. 5% vol, 2,40€