V and B Life
19 juin 2018

Des nouveaux, des nouveaux… ?

3 nouveaux V and B ouvrent cette semaine du 18 Juin 2018

Nous sommes fiers de vous annoncer 3 nouvelles ouvertures de magasins V and B. En cette période de coupe du monde, profitez-en pour les découvrir et venir supporter votre équipe !

 

Un nouveau V and B pour se rapprocher des haut-savoyards !

Alexandre et Damien se sont implantés au bord du lac Léman depuis le 18 juin.

La jeune équipe Haute-Savoyarde est très heureuse de vous annoncer l’ouverture du 166ème V and B à Publier-Amphion. En effet, Alexandre et Damien ne sont pas nouveaux pour le réseau puisqu’ils ont déjà 4 autres magasins V and B dans la région. Ces deux amis avaient à cœur de développer la notoriété de la franchise dans la région en ouvrant un nouveau magasin. Leur volonté de partager des bons moments, à la fois en dégustant et en faisant découvrir des boissons exclusives est à l’origine de leur motivation pour ce nouveau projet.

Découvrez l’équipe et le magasin sur Facebook :)

L’adresse :

Impasse des vignes Rouges
Zone Commercial du Cartheray
74500 Publier-Amphion

 

V and B s’installe à Sarlat la Caneda !

Venu du monde de l’hôtellerie, Franck a découvert l’univers V and B aux côtés d’Alexandre, gérant du V and B Brive auprès duquel il s’est formé durant quelques années. Très vite, l’idée du duo d’ouvrir un second V and B a germé. Après quelques mois de réflexion et une fois que le bon emplacement fut trouvé, le projet à Sarlat la Caneda fut lancé.

Le V and B de Brive est justement le premier que Franck a connu, puis celui de Mérignac a confirmé son envie : V and B était fait pour lui !

Retrouvez les lors de leur inauguration le Jeudi 28 Juin ! En attendant, suivez-les sur Facebook

L’adresse :

Local A
Madrazes Sud
24200 SARLAT-LA-CANEDA

 

Un nouveau V and B s’installe à Margon !

Tout droit venu du monde de la relation client, les deux compères ont découvert l’univers V and B ensemblent, au cœur du V and B La Ferté Bernard. Très vite, l’idée d’ouvrir un second V and B en duo a germée. Après quelques mois de réflexion et une fois que le bon emplacement fut trouvé, le projet à Margon fut lancé.

Le V and B de La Ferté Bernard était leur premier projet en tant que franchisés. Séduits par le concept V and B, les deux amis ont souhaité renouveler l’expérience à Margon.

Leur inauguration sera le 28 Juin, n’hésitez pas à venir les découvrir et profitez du moment pour passer une soirée incroyable ! Suivez les sur Facebook 

L’adresse :

17 rue Paul Eluard
28400 Margon

 

Un mot d’ordre pour ces 3 magasins : la convivialité

Des soirées à thèmes, des dégustations et le plein de découvertes seront à l’ordre du jour dans ces V and B. Une grande diversité d’animations seront proposées avec un seul mot d’ordre : La ConvivialitéOn vient y prendre un verre et déguster sur place et/ou à emporter nos produits favoris parmi plus de 300 références de vins, plus de 350 bières différentes, et 250 références de rhums et whiskies.