Culture Mousse
18 septembre 2020

L’Oktoberfest vivra chez V and B !

Cette année l’Oktoberfest Munich a été contraint de fermer ses portes … Mais V and B compte bien vous faire vivre une Oktoberfest des plus fidèles. Enfilez votre Lederhosen ou votre Dirndl car nous comptons bien rendre hommage à la plus grande fête de la bière du Monde. La convivialité et les bons moments seront au rendez-vous du 19 septembre au 4 octobre 2020 ! L’Oktoberfest vivra chez V and B !

Pas besoin de prendre l’avion pour Munich !

Cette année, vous n’avez pas besoin de vous déplacer très loin. Nous allons retranscrire dans les conditions sanitaires actuelles la grande fête de l’Oktoberfest ! Organisez vos SAM, prenez votre voiture et direction votre magasin V and B le plus proche pour immerger dans l’ambiance traditionnelle bavaroise ! En plus de faire des économies sur la réservation du billet d’avion et de l’hébergement, vous pourrez gagner le temps du trajet d’avion pour passer encore plus de temps avec nous !

oktoberfest V and B

Les bière Munichoises

À Munich, la fête se lance et les visiteurs s’arment d’une chope de bière auprès d’une des six brasseries officielles de l’Oktoberfest : Paulaner, Augustiner, Hofbräu, Hacker-Pschorr, Löwenbräu et Spaten-Franziskaner-Bräu. Vous aurez la chance de retrouver ces brassins spécialement réalisés pour l’Oktoberfest dans votre V and B. Et si vous voulez faire l’Oktoberfest à la maison vous pouvez commander vos bières Munichoises directement depuis votre canapé !

Des animations comme si vous y étiez !

Comme lors de la traditionnelle ouverture de l’Oktoberfest, vous assisterez à la percée du fût ! Cette tradition vient du Maire de Munich, qui perce le premier fût pour annoncer le début des festivités. Armé d’un marteau en bois, il enfonce un robinet dans un fût de 30 litres afin de faire couler la bière à flot ! Immersion garantie !
S’en suit le concours de porter de chope avec comme gagnant celui qui tiendra le plus longtemps à bout de bras la mythique “mass” allemande (nom allemand pour le verre de bière d’un litre).

Vous pouvez compter sur nous : l’Oktoberfest vivra chez V and B !

Phasellus elementum nec libero. ut et, Lorem