Le concept V and B est né en 2001 avec son premier magasin à Château-Gontier, en Mayenne. Cela fait maintenant 18 ans que le réseau V and B continue de s’étendre avec toujours la même envie et le même objectif : partager de bons moments autour de bons produits. Au fil des années, la communauté des VandBistes s’est agrandie sur toute la France et même au delà avec l’arrivée d’un magasin sur l’île de la Réunion en 2016 et en Suisse en 2018.
Tout seul on va plus vite, à 200 on va plus loin !
La famille s’agrandit mais le concept reste intact ainsi que les valeurs qui reflètent parfaitement le concept de V and B : découvertes produits, soirées à thème, des franchisés à l’écoute, de bons moments partagés entre VandBistes et cela en toute simplicité.
Les années passent et V and B s’apprête à vivre un nouveau tournant dans son histoire. Le 200ème magasin a ouvert ses portes à Nîmes le 13 août 2019. Cette ouverture n’est pas anodine mais bien le reflet de toute la force d’un collectif de plus de 1500 personnes qui travaillent chaque jour dans le but de continuer à fédérer autour de cette passion de la découverte et de la convivialité.
Au delà de cet esprit familial qui règne derrière chaque porte des V and B, cette grande communauté s’est aussi retrouvée autour de projets forts lancés par l’entreprise mayennaise :
- la voile, avec Maxime Sorel, qui s’élancera en 2020 pour un tour du monde en solitaire lors de la prochaine édition du Vendée Globe,
- la première édition du V and B Fest’, qui a rassemblé à Craon en septembre 2019 pas moins de 30 000 festivaliers passionnés.
- Et ce n’est pas tout, puisque la franchise sortira son site e-commerce en 2020 !
Afin de célébrer ensemble ce cap des 200 magasins, le réseau V and B rassemblera le vendredi 4 octobre prochain au V and B d’Ormesson-sur-Marne toute la famille VandBiste, ses partenaires, ses fournisseurs, ses clients.
Et vous êtes invités ! Retrouvez le lien de l’événement Facebook juste ici pour vous inscrire : https://bit.ly/2kU2qoo