Pour notre plus grand plaisir, le 4 janvier 2015, V and B sera sur la ligne de départ de la 36ème édition du Dakar qui se déroulera en Amérique du Sud.
Une monture V and B à l’assaut des grands espaces !
C’est sur sa moto 450 WRF que s’élancera Laurent Moulin (n°110) au départ de Buenos Aires. Passionné des deux roues depuis toujours, il pratique la moto tout terrain depuis 28 ans. A son actif, de nombreuses courses mais aucun DAKAR.
Et quand on lui demande « Pourquoi se lancer dans cette aventure ? », notre pilote répond : « Le DAKAR c’est l’aboutissement d’une carrière de motard – c’est mon Everest, ma Route du Rhum …. C’est le rallye raid le plus dure au monde ! Je le suis depuis mon enfance et aujourd’hui je vais être sur la ligne de départ : je rêve éveillé !!! C’est un plaisir de partager cette aventure avec V and B, ce réseau de franchise qui va de l’avant, avec une image forte et montante. »
Une aventure humaine couplée à une compétition extrême…
Pour cette nouvelle édition, c’est l’Amérique du Sud qui sera le terrain de jeu de 665 concurrents, dont 164 motos. Avec un départ et une arrivée à Buenos Aires, ce sont 9 000 kms en boucle, répartis en 13 étapes, qu’ils devront parcourir. Un environnement connu des habitués de ce rallye-raid puisque c’est la 7ème édition organisée sur place. C’est en revanche une grande première pour notre pilote et sa moto V and B qui fouleront les différentes pistes et dunes, plus ou moins hostiles et impressionnantes.
Amis VanBistes, relevons le défi, ensemble !
Du 4 au 17 janvier vous pourrez suivre l’aventure exotique de Laurent Moulin sur notre site internet grâce au « Carnet de bord du Dakar 2015 ».
Laissez dès maintenant vos encouragements sur les réseaux sociaux :
- Facebook : V and B Officiel
- Twitter : @VandBOfficiel