Le départ, c’est pour bientôt ! Maxime Sorel et son équipe sont allés tester le bateau V and B / MS-SALINGTEAM en conditions réelles : de premiers résultats prometteurs appréciés des salariés et franchisés du réseau.
Après une préparation minutieuse de son bateau au Légué, notre skipper a procédé à sa mise à l’eau officielle dans le port de St Brieuc. C’est par ce moment important que se concrétise son projet de traversée en solitaire.
C’est hier, que Maxime a accueilli salariés et franchisés du réseau pour leur faire partager ses premiers essais en mer et ses impressions. Au programme : visite du voilier, détails sur sa préparation et sa gestion de la course, photos et moments de complicité. Comme un symbole fort, c’est tous ensemble que nous avons montés la grand voile sur le bateau.
Un joli moment d’émotion…
Puis vient le départ. Quelques privilégiés ont eu la chance de vivre le convoyage St Brieuc – St Malo aux côtés de notre skipper. Et comme pour clôturer cette belle matinée, c’est un dauphin qui a accompagné la première sortie du voilier V and B / MS-SAILINGTEAM au large.